bdo-viafinance-certification-kyriba.jpg

28 septembre 2017

Bon à savoir : BDO Via Finance est certifié Kyriba

bdo-viafinance-certification-kyriba.jpg

La Logique des choses

Commençons par un peu d’histoire. Au début des années 2000, la direction de XRT (acquise par Sage en 2007) a lancé l’activité d’une société qui devait porter l’offre full SaaS de la Gestion de Trésorerie : Kyriba. D’où, pour les connaisseurs, des similitudes fonctionnelles entre les deux offres. Les sociétés ont évolué ensuite chacune de leur côté pour devenir les deux leaders actuels du marché du logiciel de Gestion de Trésorerie.

De son côté, Gérard Broddes, en lançant Via Finance, n’a eu de cesse de promouvoir le concept de TaaS. Il était donc dans la logique des choses de voir les deux entités se rapprocher et Via Finance satisfaire les certifications Kyriba, il y a déjà plus d’un an maintenant.

Une expertise métier et fonctionnelle sur Kyriba

Fidèle à sa démarche de spécialisation pointue en matière de Gestion du Cash, BDO Via Finance affiche son indépendance vis-à-vis des outils informatiques pour mieux se concentrer sur les enjeux métiers du Trésorier. BDO Via Finance peut ainsi accompagner les sociétés dans la prise en main du logiciel Kyriba. Méthodologie, paramétrage, formation des utilisateurs, accompagnement postproduction, sont les différents domaines d’intervention de nos consultants en la matière.

L’expertise éprouvée sur un outil comme Kyriba est rare. Elle existe chez BDO Via Finance, le facilitateur de vie des Directions Financières.

Derniers articles

18 septembre 2018

Les salons professionnels sont-ils bien utiles aux directeurs financiers ?

Avec l’automne revient le temps des salons professionnels et autres réunions à destination des Directeurs Financiers et personnes concernées par la finance d’entreprise. En ces temps d’Internet et de réseaux sociaux l’on peut légitimement se poser la question de l’utilité de ces déplacements en des

Lire la suite »

10 septembre 2018

Le Directeur Financier pense-t-il comme un marteau ?

Les Directeurs Financiers sont des hommes de conviction. Leurs responsabilités professionnelles, la tension nerveuse inhérente à leurs missions quotidiennes, ne laissent que peu de place au doute et aux états d’âme, et c’est mieux ainsi.

Lire la suite »

3 septembre 2018

Honte à vous, mauvais payeurs !

La honte comme moyen de lutte contre les retards de paiement de ses fournisseurs peut-elle être efficace en France ?

Lire la suite »