rapprochement-bdo-viafinance.jpg

13 juin 2017

Via Finance se rapproche du groupe BDO

rapprochement-bdo-viafinance.jpgLes associés de la société Via Finance ont choisi de se rapprocher de BDO France, société d’audit et de conseil, présente en France et dans 157 pays. BDO partage les valeurs de service et de proximité que nous avons toujours portés au sein de Via Finance.

BDO accompagne aujourd’hui aussi bien les grands comptes que les PME et TPE. Avec plus de 18 000 clients, BDO propose un large éventail de services, toujours dans une relation de proximité, d’écoute et de réactivité : audit, conseil, expertise comptable, expertise sociale et conseil RH, conseil en fusion acquisitions, investigations sur les flux comptables et financiers, arbitrage et support au contentieux, expertise comptable internationale, gestion de patrimoine…

Depuis 20 ans, Via Finance est la marque d’une expertise reconnue dans le domaine du cash management :

  • Gestion de Trésorerie,
  • Relations bancaires,
  • Prévisions de trésorerie à MT/LT,
  • Audit et Conseil,
  • Gestion sécurisée des flux.

Via Finance apporte ainsi une nouvelle expertise au groupe BDO.

Cette opération prendra effet à compter de ce jour, 13 juin 2017.

Dans ce nouveau cadre, l'objectif de notre équipe demeure de fournir le meilleur service à tous nos clients existants et à venir. Ainsi, vos interlocuteurs restent les mêmes ; nos engagements de proximité, d’écoute et de réactivité restent notre priorité.

Derniers articles

10 juillet 2018

Informatisation des directions financières : le Bon, l’Incompétent et le Truand

Il y a 20 ans de cela, le Directeur Financier d’une grande société spécialisée dans les photocopieurs, me lâcha cette affirmation à propos des intervenants en informatique qu’il pouvait rencontrer : « Dans l’informatique de Gestion il y a un tiers d’escrocs, un tiers d’incompétents et un tiers de

Lire la suite »

2 juillet 2018

DAF en PME : humain trop humain

On a coutume de dire qu’au sein des PME les relations humaines priment et l’implication des salariés dans leur travail est supérieure à ce que l’on peut trouver dans les grands comptes. Cela est vrai à la lumière de mes dernières rencontres, l’une d’entre elles est exemplaire.

Lire la suite »

25 juin 2018

Fraude interne et charité chrétienne

Lors d’un Webinar BDO VIA FINANCE consacré à la « Sécurisation des Paiements, prérequis de la lutte contre la fraude », nous avons pris délibérément le parti d’évacuer le sujet de la fraude en interne dans les entreprises. Cela représente cependant 30 % des fraudes commises en 2017 au sein des

Lire la suite »