rapprochement-bdo-viafinance.jpg

13 juin 2017

Via Finance se rapproche du groupe BDO

rapprochement-bdo-viafinance.jpgLes associés de la société Via Finance ont choisi de se rapprocher de BDO France, société d’audit et de conseil, présente en France et dans 157 pays. BDO partage les valeurs de service et de proximité que nous avons toujours portés au sein de Via Finance.

BDO accompagne aujourd’hui aussi bien les grands comptes que les PME et TPE. Avec plus de 18 000 clients, BDO propose un large éventail de services, toujours dans une relation de proximité, d’écoute et de réactivité : audit, conseil, expertise comptable, expertise sociale et conseil RH, conseil en fusion acquisitions, investigations sur les flux comptables et financiers, arbitrage et support au contentieux, expertise comptable internationale, gestion de patrimoine…

Depuis 20 ans, Via Finance est la marque d’une expertise reconnue dans le domaine du cash management :

  • Gestion de Trésorerie,
  • Relations bancaires,
  • Prévisions de trésorerie à MT/LT,
  • Audit et Conseil,
  • Gestion sécurisée des flux.

Via Finance apporte ainsi une nouvelle expertise au groupe BDO.

Cette opération prendra effet à compter de ce jour, 13 juin 2017.

Dans ce nouveau cadre, l'objectif de notre équipe demeure de fournir le meilleur service à tous nos clients existants et à venir. Ainsi, vos interlocuteurs restent les mêmes ; nos engagements de proximité, d’écoute et de réactivité restent notre priorité.

Derniers articles

29 octobre 2018

Gestion des pouvoirs bancaires, le casse-tête des directions financières

L’autre caillou dans la chaussure du directeur financier Il n’est pas nécessaire d’être un grand groupe pour avoir à gérer plusieurs dizaines d’entités et les comptes bancaires associés. La question se pose donc rapidement pour les ETI en forte croissance nationale et/ou internationale.

Lire la suite »

2 octobre 2018

Le métier de trésorier n’est pas ce que vous croyiez

Contrairement à ce que l’on pense, le rôle du trésorier ne se limite pas à la simple collecte quotidienne des informations bancaires, à une activité de compilation d’informations venues de la banque, afin d’émettre - au final - des chèques et des virements.

Lire la suite »

24 septembre 2018

Les patrons de PME sont-ils prêts pour le Big Data ?

Dans les nouveautés de la rentrée, le groupe BDO vient de prendre la majorité du capital du BIPE. Une bonne nouvelle qui pose cependant la question de la maturité des patrons d’entreprise pour l’analyse de leurs données comme aide à la prise de décision.

Lire la suite »